Article 1 : Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’association STAMS et de son client dans le cadre des prestations fournies par STAMS ainsi que des abonnements sous la forme de carte qui y seront vendus.

Toute prestation accomplie par STAMS implique donc l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente. En contrepartie, STAMS s’engage à mener à bien les prestations fournies conformément au conditions stipulées dans ces conditions générales. Pour tous renseignements et toutes autres questions, vous pouvez contacter STAMS par mail : assostams@gmail.com.

Article 2 : Condition de vente

Les cours sont vendus à l’unité ou par cartes de plusieurs cours. Ces cartes ont des durées de validité bien précises c’est a vous de les respecter

– – –

En cas d’arrêt médical et avec certificat médical à l’appui il est possible de reporter un cours. Tous cours annulés à la dernière minute (moins de 24 heures) sera comptabilisé.

Toutes les prestations, comprenant les cours, stages, et les évenements sont disponibles par réservation par mail ou par téléphone. Il est possible de réserver pour plusieurs cours à l’avance ou de s’inscrire pour un cours juste avant (sous réserve de disponibilité).

Article 3 : Modalité de paiement

Tous les règlements se feront par chèque ou par espèces. Tous les cours seront réglés avant l’exécution de ces derniers.
Les réductions sur les flyers ne peuvent être utilisées qu’une seule fois et par personne
aucune photocopie ou reproduction ne sera acceptée.

Article 4 : Retard de paiement

En raison d’un grand nombre de chèque impayés et pour tout retard concernant les paiements pour les prestations executées à STAMS ; le studio s’engage à refuser la présence du client lors des cours , et ce jusqu’à ce que soit réglée la somme due.

Article 5 : Tarifs des cours

Les tarifs des différents cours sont exprimés en euros, toutes taxes comprises sur le site www.stams.fr

En raison du nombre de place limitée au studio toute annulation devra être effectuée au minimum 24 heures avant l’exécution de la prestation ou le décompte du cours sera effectué

Si un cours devait être annulé un mail vous sera envoyé 3h minimum avant le cours

En dessous de 3 élèves par cours, le studio se réserve le droit de limiter la durée du cours à 1h.

Article 7 : Résiliation ou Rétractation

Le client ne peut se rétracter après l’achat d’une carte de cours ou d’un abonnement,les abonnements et les cartes donnent droit à des réductions et ne peuvent en aucun cas être remboursé une fois entamés.
Les contrats sont nominatifs et ne peuvent en aucun cas être cédés ou vendus à une tierce personne.

Article 8 : Responsabilité

Le client reconnaît avoir lu et accepté, les risques et les mises en garde liés à la pratique des sports cités dans l’onglet « cours ». Le client devra respecter les horaires, les règles de sécurité, le contenu des cours et les consignes du professeur. Si ceux-ci ne devaient pas être respectés, les professeurs de STAMS se réservent le droit de rappeler à l’ordre l’élève indiscipliné. Si les rappels à l’ordre devait être répétés trop souvent, les professeurs de STAMS se réservent le droit d’exclure l’élève en question. Le cours pour un élève exclu ne pourra être en aucun cas remboursé.

Il ne faut en aucun cas, avant un cours de Pole Dance, appliquer de cosmétique gras tels que des crèmes hydratantes, lait et huile corporel, afin que la pratique de la Pole Dance ne devienne pas dangeureuse (barre glissante, impossibilité de s’y accrocher correctement…).

Le client en achetant les cours et en lisant ces conditions générales déclare être en accord avec celles-ci et déclare être dans de bonnes conditions physiques.

Article 9 : Propriété intellectuelle

Les photos sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de ceux-ci. Les textes sont la propriété exclusive de STAMS et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de celle-ci.

Tous les droits de copie et de diffusion de ce site, tant sur le contenu que sur la forme, sont strictement réservés par l’auteur.

Les noms de firmes, marques, noms de produits cités sur ce site restent la propriété de leurs ayants droits respectifs.

Article 10 : Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales de vente sont exécutées et interprétées conformément au droit français. En cas de litige, le client s’engage à contacter en priorité STAMS afin de tenter de résoudre à l’amiable tout différent susceptible d’intervenir entre les parties.

A défaut de conciliation, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 11 : Modification des conditions générales de ventes

STAMS se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque achat les conditions générales de ventes en vigueur au jour de l’achat.